Entretien avec Constancio Villodre Rus, directeur général de Parcisa

| lire 624 fois

Constancio Villodre, CEO de Parcisa, a donné une interview à Nexotrans dans laquelle il fait le point et les prévisions du marché.

Vous pouvez trouver l'interview à travers le lien suivant : https://www.nexotrans.com/noticia/114599/especial-remolques/tendremos-un-euromodular-distinto-a-lo-que-hay-en-el-mercado.html

"Au cours de l'exercice 2023, nous finirons par atteindre les objectifs fixés. Non seulement sur le marché intérieur, mais aussi sur notre marché à l'exportation où nous continuons à croître année après année. En ce qui concerne l'exercice en cours, et plus précisément le premier trimestre, nous atteignons les objectifs fixés sur le marché intérieur.

2.- Les prévisions de vente de votre entreprise pour 2024.
Les prévisions pour cette année sont un peu plus élevées que l'année précédente, et nous allons essayer de dépasser les 400 unités.

3 - Brève explication de votre gamme de produits.
Parcisa est leader sur le marché des semi-remorques en acier inoxydable depuis des années, aussi bien dans le secteur alimentaire que dans le secteur chimique, dans toutes ses variantes. Cela nous permet de satisfaire tous nos clients, en tenant compte de leurs besoins.

4.- Quels sont les nouveaux développements auxquels nous pouvons nous attendre à court terme ?
Parcisa, en tant que politique d'entreprise, a toujours de nouveaux projets chaque année. Actuellement, nous développons une semi-remorque spéciale, qui s'inscrit dans la ligne Euro-modulaire, avec une configuration différente de ce que le marché offre. Nous espérons avoir le prototype d'ici la fin de l'année. D'autre part, nous avons Parcisa Connet, un projet en collaboration avec le groupe ZF où nous avons développé un système de connectivité pour la semi-remorque, qui facilitera la gestion logistique de nos clients et améliorera leur prise de décision.

5 - Les 44 tonnes sont à portée de main, êtes-vous prêts ?
Oui, absolument. Parcisa, depuis l'approbation des 44 tonnes dans notre pays voisin, la France, en 2013, a commencé à développer de nouveaux designs dans toutes ses lignes de produits, afin de rendre ses véhicules polyvalents dans les deux scénarios. Aujourd'hui, compte tenu de la façon dont le projet de ce document a été développé, Parcisa peut affirmer que ses véhicules seront en mesure de s'adapter à la nouvelle réglementation sans aucun problème.

6.- Comment la décarbonisation et l'utilisation par les camions de carburants alternatifs au diesel affectent-elles votre entreprise ?
Nous avons toujours été sensibles aux questions environnementales et, avant qu'elles ne soient rendues obligatoires par la loi, nous avons pris des mesures pour aller de l'avant. Nous devons garder à l'esprit que le véhicule de transport ne dépend pas seulement du tracteur, mais aussi de la semi-remorque qui doit être remorquée. Parcisa s'engage donc à répondre aux exigences européennes d'ici 2030. Le département R&D&I étudie actuellement de nouvelles conceptions dans le but de minimiser l'empreinte CO2.

 

COPIER LE LIEN POUR PARTAGER

Vers le haut Retour

Ce site utilise des cookies tiers et d'améliorer nos services et améliorer votre navigation. Si vous continuez à naviguer, importante accepté notre
Aceptar Todas Aceptar Necesarias Configuración de cookies